quinta-feira, 6 de outubro de 2016

Ériu




"(..), erguia-se para ficar mais próximo das estrelas invisíveis, deleitava-se atravessando reinos (...)." (do livro Contos maravilhosos, Lord Dunsany)

             Je voudrais écrire à minuit.

                   Doucement. Loyaument.

                     Approfondir. Rêver.

           Parfaitement. Sécretement.

                    Nous pouvons rêver ensemble (...).

                Cache les mots dans le silence. (-:

 J'ai lu l'écrivain irlandaise. J'ai écouté les chansons irlandaises.

                        J'ai visité la France et j'ai rêvé de toi.

                                    Parle-moi de ton rêve.

                                         Bisous.

                              Seulement silence.

                     Cache les mots dans notre silence.

                         Nous pouvons rêver à minuit.

                       Nous pouvons écrire ensemble.

                          Mais j'écris seule. Et tu lis.

                    Tu peux lire et comprendre.

                                      Approfondis. Rêve.

                                 Parle-moi de ton rêve.

                                 Ne dis rien.

                          Ne disons rien.

                                       Contradiction.

                    La Lune est heureuse aujourd'hui (...).

                        Et les chats sont heureux et fiers.

             Mon âme s'appelle Ériu. E la Lune est mon amie.

Liz Christine

Nenhum comentário: