quinta-feira, 6 de outubro de 2016

Ériu




"(..), erguia-se para ficar mais próximo das estrelas invisíveis, deleitava-se atravessando reinos (...)." (do livro Contos maravilhosos, Lord Dunsany)

             Je voudrais écrire à minuit.

                   Doucement. Loyaument.

                     Approfondir. Rêver.

           Parfaitement. Sécretement.

        Nous pouvons rêver ensemble (...).

         Cache les mots dans le silence. (-:

 J'ai lu l'écrivain irlandaise. J'ai écouté les chansons irlandaises.

              J'ai visité la France et j'ai rêvé de toi.

                       Parle-moi de ton rêve.

                                         Bisous.

                              Seulement silence.

       Cache les mots dans notre silence.

          Nous pouvons rêver à minuit.

         Nous pouvons écrire ensemble.

                    Mais j'écris seule. Et tu lis.

                    Tu peux lire et comprendre.

                                      Approfondis. Rêve.

                                 Parle-moi de ton rêve.

                                 Ne dis rien.

                          Ne disons rien.

                                       Contradiction.

         La Lune est heureuse aujourd'hui (...).

              Et les chats sont heureux et fiers.

   Mon âme s'appelle Ériu. Et la Lune est mon amie.


Liz Christine

Nenhum comentário: